Les locaux de la discorde

Partager

Entrant dans le cadre d’un quota supplémentaire de 100 locaux commerciaux, 20 locaux en voie de lancement ont été implantés dans un endroit ne convenant guère à une telle activité.

Cet endroit est situé sur la route reliant Seddouk à Takaâts en passant par le village Mikouchadhane. La chaussée est rétrécie considérablement du fait qu’elle est enserrée par un mur d’enceinte et ces locaux de la discorde. Les discussions vont bon train à Seddouk à leur sujet et d’aucuns souhaitent que le projet soit délocalisé à un endroit beaucoup plus adéquat, car la ville ne manque pas d’espaces à récupérer dont certains sont même situés au centre-ville.

Un espace qui servira de parking pour les usagers de la polyclinique ou une surface réservée à un petit jardin équipé de bancs ou d’une lignée d’arbres ombrageux qui permettront aux lycéens de se détendre. Ainsi, chacun trouvera son compte. Rappelons que ces 100 locaux se rajoutent aux 100 autres locaux commerciaux attribués aux jeunes par les pouvoirs publics dans le cadre du programme du gouvernement dont les travaux vont bon train.

L. B.

Partager