Le match de coupe face au MC Saïda avancé

Partager

l Les Vert et Rouge viennent de voir leur match de Coupe d’Algérie face au MC Saïda, avancé au lundi 17 du mois en cours. Cette décision a été prise par la Ligue nationale de football en prévision du match de la coupe de la CAF des Bédjaouis face au club tunisien le SC Sfax, prévu pour le 22 du même mois. Ainsi, les camarades de Boucheta s’apprêtent à entamer cette semaine, un long safari dans l’Ouest algérien qui durera près de cinq jours entre Oran et Aïn Defla.

En effet, les Bédjaouis de Khezzar se rendront à Oran ce mercredi, pour y affronter le MCO le lendemain, dans le cadre de la 24e journée du championnat et quitteront la capitale de l’Ouest juste après le match pour élire domicile à Aïn Defla pour préparer, sur place, le match de coupe face au MC Saïda qui aura lieu le lundi, soit à Aïn Defla ou à Khemis Miliana. La délégation bédjaouie rentrera la soir même de la rencontre.

Les camarades de Ghazi n’auront que deux jours au maximum pour récupérer, puisqu’ils rallieront la Tunisie par route, le mercredi ou au plus tard le jeudi, leur match face au CS Sfax est prévu pour le samedi 22 mars.

A. K.

Les joueurs seront régularisés avant le match de Sfax

l Nous avons appris, de sources fiables, que les camarades de Zeghdoud seront régularisés avant leur départ en Tunisie. C’est le président Tiab lui-même qui l’aurait promis à ses joueurs. Le boss bédjaoui, très proche de son équipe, depuis son retour de l’Hexagone, est disposé mettre tous les moyens nécessaires au profit de ses poulains pour une meilleure fin de saison aussi bien en championnat qu’en Coupe d’Algérie et coupe de la CAF.

A. K.

MOB/Après leur défaite face au PAC (1-0)

Les Crabes toujours fébriles à l’extérieur

l Les Crabes se sont inclinés, vendredi à Alger face au Paradou AC, sur le score de 1 à 0, dans une rencontre comptant pour la 28e journée de la division II. Les présents lors de cette empoignade ont affirmé que les camarades de Boughendja ont, une fois encore, fourni une bonne prestation face à une formation du PAC “assistée par le référée de la rencontre” comme, a témoigné Si Hadj : “L’arbitre nous a privés d’au moins deux pénalties valables. Il n’y a qu’à voir les séquences que présentera l’ENTV pour le vérifier, en revanche il n’a pas hésité à expulser Rahiche pour soi-disant des simulations” a encore expliqué le milieu de terrain bédjaoui, très peiné par ce que ses camarades avaient vécu. Cela dit, par cette défaite, les protégés de Bellaribi confirment, si besoin est, leur fébrilité à l’extérieur. Les Vert et Noir n’ont récolté que trois petits points depuis le début de l’exercice. Deux à l’aller face au CSC et face à l’UMSD et un autre lors de cette phase retour face à l’ABS, contre 14 points de perdus à domicile. Avec 30 points, à deux longueurs du NARB Réghaïa, à la tête des quatres équipes relégables, les Crabes sont appelés à faire le plein à domicile, à commencer par le prochain rendez-vous face à l’USB pour éviter le purgatoire.

Amine Kaci

Partager