Les Béjaouis à l’heure africaine

Partager

l Les Béjaouis quitteront, tôt ce matin, Béjaïa en direction de la ville tunisienne de Sfax, en prévision du match de coupe de la CAF, prévu samedi à 18 h face au CS Sfax. Les camarades de Messali qui prendront le départ aujourd’hui à 6 h, auront à parcourir près de 600 kilomètres par route.

A leur arrivée aux alentours de 18 h, une séance de décrassage a été prévue, selon le coach Khezzar. Rentrés dans la soirée du lundi, les Vert et Rouge n’auront qu’une seule journée de repos, celle d’hier. Ils sont en effet soumis à un rythme marathonien depuis une semaine après le match du MCO et celui de Blida face à Saïda.

C’est un autre défi que les Hammadites s’apprêtent à relever dans cette historique compétition, même si la situation du club a quelque peu relfégué cet événement au second plan.

L’objectif primordial du team à Boualem Tiab, reste le maintien. Pour ce qui est de l’effectif, excepté Ousmail, blessé, tous les autres joueurs seront du voyage.

Enfin, signalons que les protégés de Khezzar devaient dîner, hier soir, avec les autorités locales, le wali les a invités autour d’un dîner convivial.

Un geste qui pourrait stimuler davantage les B. Chaouch and Co.

A. K.

Partager