Alors Nassim, la défaite de Tlemcen… aux oubliettes ?
Ce n’était pas facile d’accepter une telle défaite mais comme il faut bien avancer et corriger les erreurs… une défaite qui fait désormais partie du passé. On ne pense d’ailleurs qu’au prochain match de vendredi dans le cadre de la Champion’s league ; je pense que tout le groupe est bien concentré sur le match car c’est le plus important. Revenir en arrière ne servira à rien du tout. J’ai suivi le match contre le WAT via la radio et je ne croyais pas aux dires du commentateur sur la piètre prestation de notre équipe. Mais bon, il faut savoir que cela fait aussi partie du football. Il y a aussi les interventions du président et du coach qui sont venues à point nommé pour remettre les pendules à l’heure et inchallah on va se racheter.
Comment avez-vous vécu le dernier match tout en étant loin de l’équipe ?
Je ne vous cache pas que j’avais les fourmis dans les jambes : je voulais tant être présent pour aider mes camarades mais j’étais blessé. J’aime rester compétitif et me donner à fond mais comme les blessures font partie de la vie d’un athlète… C’est le risque du métier et il faut accepter ce genre de situations.
La Champion’s league est à nos portes : un commentaire ?
C’est clair la Champion’s league reste la plus prestigieuse des compétitions africaines : tous les joueurs rêvent de disputer cette compétition et du moment que la chance s’est présentée à nous, on va tout faire pour honorer nos couleurs et nous imposer. Ce n’est pas un hasard si l’on est à ce stade de la compétition. Pour ce match de vendredi, on va avoir une tâche disons un peu compliquée car on affrontera une équipe qu’on ne connaît presque pas, donc il faut se méfier de cette formation, inchallah on va faire un grand match et assurer le nécessaire
Que voulez-vous dire par le mot nécessaire ?
Comme vous le savez, le match se joue en deux phases aller et retour et puisqu’on reçoit les premiers, on doit donc marquer le maximum de buts et assurer la qualification chez nous. Tout le groupe est bien motivé et je ne vous cache pas qu’on veut aller le plus loin possible dans cette compétition.
Et Nassim le grand absent ce vendredi ?
C’est vraiment dommage car je voulais tant prendre part à cette partie mais comme ma blessure m’empêche de jouer je vais me contenter d’être présent ce vendredi pour soutenir mes coéquipiers corps et âme. C’est difficile pour moi et c’est pour cela que je me soigne et que je suis très assidu lors des séances de la rééducation pour revenir le plus vite possible et comme il se doit à la compétition.
Un mot aux supporters Nassim ?
J’espère qu’ils seront très nombreux à venir au stade pour nous soutenir. Je prendrai place parmi nos supporters et inchallah on va réussir à faire un grand match qui donnera pleine satisfaction à tout le monde.
Jeunessesportivedekabylie.com