L’ESNI n’a pas fait le déplacement

Partager

l Le match qui devait avoir lieu avant-hier au stade communal Méchi-Amar d’Aït Yahia Moussa entre les Lions de la JSAYM et les gars de Larbaâ Nath Irathen pour le compte de la première journée de la phase-retour du championnat de football, promotion honneur, 2e groupe, n’a pas été joué.

Pourtant, toutes les conditions furent réunies pour le déroulement de la partie : l’équipe locale de la JSAYM, le service d’ordre, les supporters, le trio d’arbitres. Cependant, point dl’équipe visiteuse.

Le club cher au président Youcef Ziane n’a pas fait le déplacement pour en découdre avec les protégés de Batatache.

L’arbitre de la partie, en l’occurrence Bouhraoua, a attendu un quart d’heure, selon la réglementation, avant de siffler la fin du match, avec un rapport détaillé, signalant l’absence de l’équipe visiteuse, l’ESNI.

Aux responsables de la Ligue de football de statuer sur cette affaire. Mais tout porte à croire que les Lions d’Ath Yahia Moussa auront le gain du match sur tapis vert pour forfait des visiteurs.

Trois précieux points qui permettront aux camarades de Kamel Bourahla de se propulser à la seconde position à une seule longueur du leader, l’ES Sikh Oumeddour, défait à domicile par les gars de l’OC Ath Douala sur le score de 2 buts à 1.

Amazigh Omar

Partager