Le kidnappé Boulerbah libéré

Partager

Le 17 février dernier, un jeune de 31 ans répondant aux initiales D. M a été enlevé de chez lui à Boulerbah, dans la commune de Djebahia, par cinq individus armés.

Cagoulé, le kidnappé sera conduit par ses ravisseurs dans une grotte qu’ils atteindront après près de 10 heures de marche. Contre la libération de D. M, deux milliards seront exigés de la famille de ce dernier dont le père est un entrepreneur.

Après près de deux mois de détention dans un maquis non identifié, D. M sera relâché par un autre groupe, en fin de semaine dernière. Pendant tout le temps qu’il a passé en détention, le kidnappé n’a reconnu ni les lieux ni identifiés aucun de ses ravisseurs. Ces derniers évitaient de se présenter à visage découvert devant leur victime à qui il avait remis un exemplaire du Coran et se limitait à le nourrir tout le temps qu’a duré sa séquestration.

Ce qui porte à croire qu’il s’agit vraisemblablement d’individus originaires de la région et d’éléments actifs du terrorisme intégriste. A noter que rien n’a filtré à propos de cette histoire de rançon.

Anzar. O

Partager