l La 16e journée du championnat de Tizi Ouzou, 2e groupe, qui aura lieu ce week-end connaîtra à coup sûr un changement au niveau de la “tête”, sauf mauvaises surprises. Le LC Iflissen et l’US Tala Athmane, qui occupent le fauteuil de leader, joueront ce week-end en déplacement contre respectivement le dernier, le MS Ait Abdelmoumen, au stade de Mechtras, et la JS Tala T’zana sur le terrain d’Azeffoun.
La mission sera beaucoup plus difficile pour les capés de Meftah Chabane (USTA), face au 3e du groupe la JSTT, laquelle veut se rapprocher du peloton de tête, à l’inverse du LCI qui aura l’aubaine de rajouter 3 autres points à son compteur.
Les autres matchs de la journée seront à l’avantage des équipes qui vont recevoir, à l’image du NRB Beni Douala face à l’ES Assi Youcef, de l’ES Illoula contre l’O Makouda, de l’US Sidi Belloua devant le FC Mechtras.
Le choc de la 16e journée de ce 2e groupe mettra aux prises les deux voisins, l’ES Draâ Ben Khedda et la JSC Sidi Naâmane, au stade Kaci Ali de Draâ Ben Khedda, une première dans l’histoire des deux clubs. un derby très attendu par les deux galeries. L’essentiel est que la sportivité l’emporte et que le meilleur gagne.
Amazigh Omar
