Echos

Partager

Nassim Oussalah sera d’attaque

l Souffrant des adducteurs depuis le match face au MCA, le virevoltant latéral gauche de la JSK Nassim Oussalah qui n’avait pas pris part aux trois derniers matches de son équipe face respectivement au WAT, Ashanti et ASO sera du voyage aujourd’hui au Ghana. Le joueur qui a repris les entraînements depuis une bonne semaine qui a été ménagé lundi dernier s’est exercé, hier, normalement avec le groupe sera d’attaque, ce dimanche, face à la formation ghanéenne

Ultime séance hier matin au stade de Tizi

l Les Canaris qui ont bénéficié d’une journée de repos (mardi) ont repris hier les entraînements au stade de Tizi Ouzou, cette ultime séance qui a porté sur des tours de pistes sur le train et un sixte effectué au niveau de la salle Azouni à, sans doute, permis à Saïb de voir à l’œuvre tous ses joueurs avant le safari d’aujourd’hui à destination de la ville ghanéenne Obuasi.

Mourad Amara reste au chevet de sa mère malade

l Le président de la section football de la JSK, Mourad Amara qui s’est préparé pour effectuer le voyage aujourd’hui avec le reste de la délégation kabyle au Ghana a été finalement contraint hier, de faire l’impasse sur ce safari. L’ex-kepper international des canaris qui a activé toute la semaine pour préparer le voyage de son équipe a décidé de rester au chevet de sa mère malade.

Le match est prévu dimanche à 16 heures

Le match retour des 1/16èmes de finale de la ligue des champions qui opposera les Ghanéenne de l’Ashanti Gold à la JSK est prévu pour ce dimanche à 16 heures. Pour rappel, le match aller s’était soldé par un score de trois buts a zéro en faveur de la JSK.

S.Klari

Partager