Nabil Hemani, qui s’est qualifié avec la JSK face à l’Ashanti Gold, mais qui a été également expulsé lors de la manche retour est revenu avec nos confrères de DZ foot sur la rencontre et l’incident qui l’a opposé à l’arbitre de la rencontre retour de la Champion’s League. Il livre ses impressions après le retour de la délégation de la JSK du Ghana.
La JSK est de retour à Alger avec la qualification au prochain tour de la Ligue des champions…
Oui bien sûr, on est arrivé jeudi à 13h après une semaine passée en Afrique… Une semaine dure quand même, loin de chez nous…
Un mot sur le match ?
Comme vous avez lu sur la presse, la rencontre était très difficile, contre une bonne équipe qui possède d’excellents joueurs, mais je pense que la JSK a su gérer son avantage et elle a pu ainsi revenir avec une qualification très chère, que je dédie à tous les Algériens.
Vous avez eu un incident lors de ce match n’est-ce pas ?
Oui, au moment où l’arbitre allait siffler la mi-temps j’ai frappé la balle pour la mettre dans les décors. Mais puisque j’ai frappé la balle avec l’extérieur du pied, j’ai touché l’arbitre-assistant mais sans le faire exprès, je vous jure que je ne l’ai pas fait sciemment ! Je ne suis quand-même pas fou pour faire ça !
L’arbitre de la partie cherchait la petite bête à moi et à Chaouchi pour nous sortir, alors il a eu cette occasion pour le faire. Mais je pense que l’essentiel c’est la qualification.
On parle d’une éventuelle suspension de 6 mois ?
Non pas du tout, il n’y aura rien. Je n’ai pas fait quelque chose de grave, c’est juste que j’ai touché l’arbitre-assistant sans le faire exprès.
