Le lycée honoré par les autorités locales

Partager

l Après sa participation honorable au Festival du chant patriotique scolaire qui s’est déroulé récemment à El Oued, d’où il est reparti avec une très encourageante troisième place sur le podium, le lycée de Tizi n’Tleta a été honoré cette semaine par les autorités communales et de daïra.

En effet, ce lycée qui s’était déjà distingué par des résultats scolaires à la hauteur de sa réputation, a su honorer la wilaya de Tizi Ouzou dans un autre chapitre, celui de la musique, ce qui prouve bien évidemment le travail accompli par le staff dirigeant.

C’est pour cette raison que le chef de la daïra des Ouadhias s’est déplacé au lycée où il a salué la prestation des jeunes lycéens. Un cadeau symbolique leur a été remis.

De son côté, l’APC se met à la disposition des lycéens pour toute aide. “Je rends hommage aux responsables du lycée à leur tête la directrice ; j’espère que cette année encore les résultats seront bons. Nous fêterons ensemble l’inauguration du siège de l’APC le 05 juillet”, dira M. Amar Mokhtari, 1er adjoint-maire à Tizi n’Tleta.

A. Z.

Partager