Les Vert et Rouge perdent la première manche

Partager

Considérée comme une première manche entre les deux formations avant leur grande explication de ce vendredi, les camarades du revenant Boukessassa n’ont été que l’ombre d’eux-mêmes face à une jeune formation nahdiste euphorique.

Accueilli à froid par une réalisation de Assafen dans le premier quart d’heure de jeu, les Vert et Rouge, incapables de réagir, ont été assommés juste avant la pause par Hadiouèche. Ce dernier, qui a profité d’une bévue défensive des camarades de N’jienkam a doublé la mise pour son équipe.

A (2-0), les navigateurs étaient à l’abri face à une équipe béjaouie amorphe. Handicapée par l’absence de plusieurs titulaires, les gars de Yemma Gouraya ont laissé libre cours aux Algérois qui logiquement avaient réussi à aggraver la marque par le même Hadioueche, avant que le jeune Bouleumacha ne sauve l’honneur dans les dernières secondes de la partie.

Pour les observateurs, cette défaite pourrait avoir un impact négatif sur le moral de la troupe à Khezzar avant la prochaine confrontation entre la deux équipes.

Amine Kaci

Partager