JSKA l’assaut du Coton Sport

Partager

Les Canaris qui se sont envolés hier en milieu de journée à destination du Cameroun via Casablanca, soit au lendemain de leur quatorzième consécration en championnat, vont désormais se concentrer entièrement sur cette première confrontation qui les mettra aux prises face à une vielle connaissance qu’ils avaient croisé par deux fois et qu’ils avaient éliminé dans l’édition précédente à ce même niveau de la compétition.

A la veille de leur périple, les camarades de Douicher se sont montrés plutôt hypersmotivés et surtout confiants pour bien négocier cette première manche, en revenant avec un bon résultat, à même de leur permettre d’envisager la match retour dans quinze jours avec plus de sérénité.

C’est vrai que c’est là un défi difficile face à l’une des meilleures équipes du championnat camerounais, mais les Jaune et Vert qui ont le moral au beau fixe, semblent avoir les moyens de surmonter toutes les difficultés pour aller taquiner les Lions indomptables sur leur lointain sol.

Les hommes de Moussa Saïb qui n’auront que deux jours devant eux pour s’acclimater, puisque ces derniers n’atteindront Garoua que demain jeudi, semblent avoir la capacité de se transcender et de trouver les ressources nécessaires pour se mettre dans les meilleures conditions et d’aborder cette rencontre en possession de tous leurs moyens.

Habituées des grands rendez vous, les équipiers de Abdeslam ne lésineront sur aucun effort pour garder leurs chances intactes de décrocher, pour la troisième fois, de suite, le billet pour les poules de cette ligue des champions dans sa nouvelle version, à laquelle ils prennent part pour la quatrième fois. Un objectif qui passera évidemment par un bon résultat ce samedi à Garoua. Conscient de cet impératif, la bande à Moussa Saïb mettra toutes ses forces dans la bataille afin de revenir de son long périple avec une assurance en poche. L’ex Auxerrois qui n’aura que 48H00 pour opérer les derniers réglages au sein de son groupe, saura certainement trouver la recette idoine pour mettre sa bande sur orbite et donner le tonus qu’il faut à ses capés pour damer le pion à leusr adversaires.

S. Klari

Partager