En Bref…

Partager

Bensaid incertain ce vendredi

l L’attaquant de la JSK Adlane Bensaid risque de déclarer forfait pour le match de demain face au Coton Sport. Souffrant d’une blessure au niveau de l’orteil contractée lors d’un match d’application effectué samedi dernier, le joueur kabyle qui a été contraint de faire l’impasse sur le match de lundi face à El-Khroub, ne sera fixé sur son sort qu’aujourd’hui à l’issue de la dernière séance prévu à 10 h au stade de Tizi-Ouzou. Si le forfait de Bensaid se confirme, le coach des Kabyles sera contraint de composer sans deux de ses attaquants de métier si on ajoute l’absence de Hemani, suspendu pour quatre matchs par la CAF.

Mise au vert à l’hôtel Lala Khedidja

l Alors que les Camerounais arrivés mardi à Tizi Ouzou ont pris leur quartier au niveau de l’hôtel Amraoua, les joueurs de la JSK seront eux mis au vert au niveau de l’hôtel Lala Khedidja.

Le staff technique a décidé de regrouper l’ensemble des joueurs convoqués dans cet établissement afin de les mettre dans les meilleures conditions psychologiques à la veille de leur importante empoignade face au Camerounais.

Ultime séance ce matin pour les Canaris

l Apres avoir effectué hier une séance d’entraînement à 17 h, le staff technique de la JSK a programmé une autre séance pour ce matin à partir de 10 h.

Ce sera d’ailleurs l’ultime séance pour les Canaris avant le match de demain.

Pour leur part, les joueurs de Coton Sport qui ont eu droit hier à une séance à 10 h devront s’exercer aujourd’hui à partir de 17h soit à l’heure du match, comme le stipule le règlement de la CAF.

S.K.

Partager