Azzefoun tel un rouleau compresseur

Partager

Dominateurs, les littoraux sont allés, lundi dernier, imposer leur loi “royale” sur le terrain de Djabahia où ils se sont imposés sur le score de 2-1, crucifiant ainsi la formation locale laquelle est toujours en lutte pour le maintien.

Dans cette lutte, justement, qui focalise désormais les attentions, c’est l’USB Legata qui a réalisé la meilleure opération de cette 29e journée grâce à son succès 3-2 chez le DC Boghni. Le DRB Corso qui est le candidat le plus plausible pour accompagner, l’US Kabylie en division inférieure s’est encore incliné (2-0) à Draâ El Mizan. A noter que l’USK déjà condamnée à la relégation a essuyé une énième correction, cette fois devant l’US Dellys qui l’a étrillé sur le score de 4-0.

Dans le reste du programme, on notera la victoire en déplacement du W Bordj Menaïl qui l’a emporté 3-1 face à la JS Tadmaït. L’ASC Ouaguenoun et l’USM Draâ Ben Khedda se sont séparés sur un nul vierge. Deux rencontres ont été en outre reportées. Il s’agit du match US Beni Amrane – CA Fréha et NRB Sidi Daoud – JS Issers. Selon nos informations, les deux empoignades ont été renvoyées à cause de l’indisponibilité de stades de Beni Amrane et Sidi Daoud qui abriteraient les épreuves du bac sportif.

M. O. B.

Partager