Dominateurs, les littoraux sont allés, lundi dernier, imposer leur loi “royale” sur le terrain de Djabahia où ils se sont imposés sur le score de 2-1, crucifiant ainsi la formation locale laquelle est toujours en lutte pour le maintien.
Dans cette lutte, justement, qui focalise désormais les attentions, c’est l’USB Legata qui a réalisé la meilleure opération de cette 29e journée grâce à son succès 3-2 chez le DC Boghni. Le DRB Corso qui est le candidat le plus plausible pour accompagner, l’US Kabylie en division inférieure s’est encore incliné (2-0) à Draâ El Mizan. A noter que l’USK déjà condamnée à la relégation a essuyé une énième correction, cette fois devant l’US Dellys qui l’a étrillé sur le score de 4-0.
Dans le reste du programme, on notera la victoire en déplacement du W Bordj Menaïl qui l’a emporté 3-1 face à la JS Tadmaït. L’ASC Ouaguenoun et l’USM Draâ Ben Khedda se sont séparés sur un nul vierge. Deux rencontres ont été en outre reportées. Il s’agit du match US Beni Amrane – CA Fréha et NRB Sidi Daoud – JS Issers. Selon nos informations, les deux empoignades ont été renvoyées à cause de l’indisponibilité de stades de Beni Amrane et Sidi Daoud qui abriteraient les épreuves du bac sportif.
M. O. B.
