La JSK hôte d’Ath Ouarthilene

Partager

Absent car parti en stage de formation, le maire de la ville a au préalable chargé officiellement son adjoint Tahar Kebbache pour la cérémonie d’usage. Toutefois le maire n’a pas laissé échapper l’occasion pour féliciter de vive voix, via le téléphone, et souhaiter la bienvenue à ses hôtes et leur adresser ses sincères félicitations à l’occasion du 14ème titre dans l’histoire du club-phare du Djurdjura.

Par la suite, M. Kebbache a offert une djellaba traditionnelle ainsi qu’une attestation d’honneur au président kabyle. Le coach Saïb et le président du Comité des supporters de la JSK Kader Lazri n’ont pas été en reste puisqu’ils se sont vus également attribuer chacun une attestation d’honneur pour tous leurs efforts pour l’évolution et le bien-être du football.

« Je vous remercie beaucoup, je suis très content de cette initiative, ça prouve que la JSK possède un public partout sur le territoire national, je suis fier de vous car nous avons un public en or, il nous soutient partout et c’est ce qui fait la force du club phare du Djurdjura. C’est pour la première fois que je viens à Beni Ouarthilane, on me disait que cette région est magnifique et fière par son » nif « aujourd’hui je la découvre et j’ai apprécié l’hospitalité des gens. Je suis vraiment ému », a déclaré dans son intervention le président Hannachi.

On a également donné la parole au président du Comité de supporters qui s’est exprimé avec beaucoup d’émotion également : « C’est ça la JSK, se voir et se parler, des initiatives pareilles, on ne voit ça que chez nous, notre rôle est de rassembler les supporters de la JSK et c’est ce qu’on fait sans relâche pour semer les vertus du sport. Je pense qu’on a réussi notre challenge dans toute une région qui a pour nom la Kabylie », a-t-il dit. Le manager camerounais Bouba Oumarou qui a accompagné les Jaune et Vert à l’occasion a beaucoup apprécié l’initiative en disant dans son intervention. « Vous savez, la JSK n’est pas la fierté de la Kabylie et de l’Algérie seulement, c’est aussi la fierté de toute l’Afrique, beaucoup de pays africains admirent cette équipe et on lui souhaite bonne chance lors de chaque compétition continentale ».

Avant de quitter la localité, le boss kabyle a distribué des centaines de casquettes au logo du club comme il a offert un maillot au vice-président de l’APC, ainsi qu’au responsable du Comité des supporters de la localité.

A titre de rappel et lors du dernier match de la JSK à domicile face au CRB, le Comité des supporters d’Ath Ouarthilene a honoré le président Hannachi à Tizi-Ouzou. Ce n’est qu’en fin de journée que les champions d’Algérie ont quitté la localité à destination de Bordj Bou Arréridj où ils ont élu domicile, comme de coutume, à l’hôtel Tergui.

Partager