Le service état civil pose problème

Partager

N’ayant pas trouvé un siège pour l’installation d’une annexe de mairie, comme ils l’auraient souhaité, les autorités locales d’Azazga viennent d’opter pour une autre solution dans l’espoir de mettre fin au problème que pose le service d’état civil devenu trop exigu devant les grandes foules qui l’envahissent quotidiennement.

Ainsi les responsables de la commune ont décidé d’aménager, en l’élargissant, un étage de l’immeuble du siège de leur APC. Il s’agit du rez de chaussée qui connaît, en effet depuis quelque temps des travaux. Le chantier bat actuellement son plein. Il est attendu que les futurs bureaux du service de l’état civil soient livrés d’ici quelques jours.

Les autorités locales d’Azazga espèrent que l’ouverture de ces bureaux mettra fin à cet éternel problème relatif au service d’état civil.

Un problème qui s’est toujours posé au niveau de l’APC et qui a de tout temps causé des désagréments à la population locale, du fait que les citoyens étaient appelés à effectuer de longues files d’attente pour se faire délivrer un quelconque document. A vrai dire, l’installation d’une annexe de mairie s’imposait.

M. O. B

Partager