“Nous allons nous surpasser”

Partager

Le meilleur buteur des Vert et Rouge estime que les deux équipes partent avec les même chances même s’il reste persuadé qu’il va marquer.

La Dépêche de Kabylie : Comment est l’état d’esprit du groupe à la veille de cette finale?

Braham Chaouche : Le moral du groupe est au beau fixe. Nous poursuivrons notre préparation dans une totale sérénité. Tous les joueurs sont au conscients de l’importance de l’événement et ils sont prêts à se surpasser pour brandir le trophée.

A combien évaluez-vous vos chances de victoire finale?

C’est un match difficile pour les deux équipes. Nous avons certes un ascendant psychologique sur notre adversaire pour l’avoir battu en aller retour mais le match de coupe ne ressemble jamais à un match de championnat. J’estime que ce sera du 50-50 pour les deux équipes.

On dit que le WAT qui a rétrogradé fera tout pour remporter le trophée, histoire de sauver sa saison?

Oui, ce serait une source de motivation pour le WAT, dans un sens puisque cela pourrait ainsi leur avoir porté un coup sur le plan moral. Donc, il est clair que tout reste imprévisible. Cette finale va se jouer sur de petits détails.

Revenons à vous. Aimeriez-vous commencer la rencontre ou entrer au cours du jeu?

Je préfére commencer la rencontre pour entrer facilement dans le bain, c’est plus facile pour un attaquant. Cela dit, une chose en moi me dit que je vais marquer. D’ailleurs je l’ai toujours fait lors des grands rendez-vous. Cette saison j’ai été à maintes reprises décisif, pourquoi ne pas l’être lors de cette finale.

Entretien réalisé par Amine Kaci

Partager