Les choses semblent s’éclaircir à propos de la barre technique de la JSK et cela suite à la sortie du président Hannachi lequel a confirmé avoir pris attache avec l’actuel entraîneur du WAT Fouad Bouali afin de succéder à Moussa Saïb.
L’ex-Auxerrois qui a été annoncé par la presse saoudienne comme étant signataire d’un contrat chez le Nadi El Watani, devra rencontrer le président Hannachi afin de tirer au clair cette histoire qui tient en haleine les supporters kabyles depuis une dizaine de jours.
Même si du côté de la JSK, les choses semblent s’éclaircir à propos de la barre technique puisque le président Hannachi a confirmé avoir pris attache avec l’actuel entraîneur du WAT Fouad Bouali. Une information que Hannachi avait annoncé vendredi sur les ondes de la Radio. » Effectivement on a contacté Bouali et on a discuté de la possibilité de le voir venir rejoindre la JSK. Les choses sont restées au stade de prise de contacts et on va se voir dans les prochains jours pour approfondir la question » confiait Hannachi qui a tenu à préciser que pour le cas Saïb les choses semblent floues en raison de l’absence de contacts entre les deux hommes depuis l’annonce du départ de ce dernier chez un club saoudien. Une attitude que Hannachi assimile à un désir de l’ex-Auxerrois à ne plus continuer sa mission à la JSK » du moment que Saïb ne m’a pas contacté depuis son départ en vacances malgré tout ce qui a été dit et écrit à sujet, je pense qu’il y a quelque chose de vrai dans cette histoire sinon il aurait au moins pris attache avec moi et tirer les choses au clair. Maintenant j’ai entendu qu’il se trouve depuis hier au pays alors j’attends un signe de sa part. » avant d’ajouter avoir pris attache avec Bouali, un technicien dont le profil et le C-V semblent séduire le président kabyle. » C’est vrai que Bouali nous intéresse et j’ai même pris attache avec lui car la JSK ne va pas rester sans entraîneur alors que les échéances s’approchent « . Une information vite confirmée par l’actuel coach du WAT qui s’est dit très intéressé par l’offre kabyle tout en indiquant que pour le moment, il est concentré sur la finale de la Coupe d’Algérie. Cette sortie de Hannachi est perçue par les nombreux observateurs comme une manière de signifier la fin de la mission de Moussa Saïb à la barre technique car jamais Hannachi n’aurait déclaré en direct à la radio avoir contacté un autre entraîneur s’il ne savait pas que l’ère Saïb est devenue de l’histoire ancienne. Pour ce qui est de l’effectif, Hannachi a annoncé qu’il devra finaliser au courant de cette semaine avec deux joueurs qui viendront s’ajouter aux quatre nouvelles recrues » je finaliserai cette semaine avec deux joueurs et on bouclera ainsi définitivement la liste officielle de notre effectif » a déclaré le président kabyle qui n’a bien entendu pas révélé l’identité de ces joueurs. Mais selon nos sources il s’agirait de Feham (MCO) et Djalit (WAT).
Pour ce qui est du cas Hemani, Hannachi a maintenu sa position affichée à l’égard de son meilleur buteur à savoir qu’il ne va pas retenir ce joueur contre son gré » j’ai fais une proposition financière à Hemani et j’estime que je ne peux pas lui offrir plus « . Une manière de dire que Hemani a trouvé mieux ailleurs et les informations le donnant proche de l’ESS nous rappelle ce qui s’est passé il y a deux saisons avec Berguiga lorsque ce dernier avait décidé de quitter la JSK pour signer à la JSMB.
A.C.