Les volleyeuses du CEM de Fréha se distinguent

Partager

Le sport se porte bien au CEM de Fréha. En effet, les hanballeurs de cet établissement ne sont pas seuls à s’être qualifiés pour le championnat national, comme nous l’avions déjà rapporté lors d’une de nos précédentes éditions. L’équipe féminine du volleyball a réussi la même performance. Celle-ci a gagné ce pari après avoir, à l’instar de son homologue du hand, dominé le championnat scolaire dans sa discipline au niveau wilayal mais aussi à l’échelle régionale.

Les deux teams de Fréha se préparent activement pour le championnat national où ils comptent représenter dignement la wilaya de Tizi Ouzou. Il est à noter que les volleyeuses disputeront leur tournoi à Bouira. Le championnat de hand est prévu à Skikda. Le responsable sportif au niveau de ce CEM, Hocine Aït Aider, que nous avons rencontré il y a quelques jours, a tenu à rendre hommage à tous ceux qui ont contribué de loin ou de près à cette réussite.

“Il faut reconnaître que nous avons eu la chance d’hériter de deux équipes qui ont tout appris au niveau des deux clubs de la ville, le CAF et l’ASF puisque la plupart des composantes de ces équipe évalue au sein de ces clubs qui réalisent un travail de fond remarquable. Cela dit, la direction de notre établissement a aussi mis, de son côté tous les moyens à notre disposition. En somme, c’est le fruit d’un travail d’ensemble qui nous cueillons. Les joueurs et joueuses sont également à remercier pour leurs sacrifices” nous a dit M. Aït Aider. Le CEM de Fréha peut être fier de ses bambins qui ont réalisé, en outre de forts bons résultats en matière scolaire. Le CEM a de tout temps, été en fait un exemple dans ce registre. Cette année, cet établissement fait parler de lui avec ses performances sportives.

M. O. B.

Partager