Les élèves récompensés par Ethaâlibi

Partager

L’association culturelle “Ethaâlibi” de Lakhdaria a organisé au niveau de la Maison de jeunes “Chaïbi Rabah”, le week-end passé, une manifestation culturelle animée par sa troupe de musique andalouse.

Comme il a été programmé une remise de récompenses aux lauréats du groupe ayant réussi au CEP, entrée en 1e AM et au BEF.

Toujours dans le cadre de l’encouragement des efforts fournis en direction de la troupe de musique andalouse qui a, dernièrement été primée, lors du Salon national de l’enfance qui s’est tenu à Batna, où elle a obtenu le premier prix en compagnie de Ahmed Rehniz avec sa participation théâtrale, l’association consciente du rôle joué par l’inspecteur général de musique Ali Lasgaâ, a tenu en l’absence de l’intéressé à remettre à son représentant une lettre de remerciements ainsi qu’un prix symbolique.

En marge de cette cérémonie, à laquelle ont pris part les anciens scouts de Lakhdaria, ces derniers se sont constitués en club du patrimoine et ont demandé leur adhésion à l’association.

Ath Mouhoub

Partager