Le nouvel entraîneur de la JSK est revenu sur ses débuts à la barre technique du club kabyle: «Si je n’ai pas entamé mon travail c’était d’abord pour me donner un peu de temps afin de m’informer sur le club, et j’attendais mon installation et ma présentation aux joueurs par le président.
Maintenant que c’est fait, je vais entamer mon travail cet après-midi (hier ndlr).En ce qui concerne l’équipe, je n’ai pas une grande idée, mais je connais la JSK et l’histoire de ce grand club par le bais de Khalef que je n’hésiterai pas d’ailleurs à consulter à chaque fois que la situation l’exigera. Je sais que c‘est une équipe jeune, très motivée, et si je suis là c’est pour faire un travail professionnel et apporter le plus qu’il faut aux joueurs ». Pour ce qui est de l’objectif assigné par la direction de la JSK, Moldovan a répondu: « Les objectifs de la JSK sont connus. C‘est une équipe qui joue les titres, donc on a pas besoin de me le préciser».
Abordant le match qui attend la JSK le 11 juillet prochain en coupe de la CAF, le technicien roumain dira: « C’est vrai que deux semaines ne suffisent pas pour préparer l’équipe pour ce genre de confrontation. Le groupe ne va pas être à 100% de ses moyens, mais on va faire le maximum pour passer ce tour. Dans le cas contraire, cette double confrontation nous servira de préparation. » Moldovan a conclu son intervention en mettant en exergue la qualité du joueur algérien, la gentillesse et l’hospitalité de l’équipe dirigeante à son égard tout en avouant qu’il se sent déjà chez lui à Tizi Ouzou.
S.K.
