La préparation bat son plein
l Le club sportif amateur du CRB Kherrata, qui a débuté les entraînements et pour la première fois en ce début du mois d’août, compte relever le défi pour les premiers rôles dans le championnat de Régionale II. En effet, les nouveaux dirigeants de ce club sont hypermotivés et comptent ne pas commettre les erreurs du passé où la préparation se faisait juste à une semaine du coup d’envoi. Au contraire, ils ont tout tracé et ont commencé tôt la préparation dans le seul but d’entamer le nouvel exercice 2008/2009 dans de bonnes conditions. “Tous les moyens ont été mis à notre disposition. Nous travaillons dans un bon entourage et, Inch’Allah, nous atteindrons les objectifs tracés”, nous a confié un dirigeant d’un air satisfait.
Travaux de réfection des vestiaires du stade communal
l Au grand bonheur des joueurs et des dirigeants du CSA du CRB Kherrata, les vestiaires du stade communal de football connaissent ces derniers jours des travaux de réfection.
Ces derniers se résument en la pose du carrelage (1er choix) et l’aménagement des salles de douche. Ces opérations ont été bien appréciées par tout le monde et les dirigeants rencontrés sont satisfaits mais espèrent toujours voir un jour leur terrain de football couvert en gazon artificiel (4e génération). C’est le rêve de tous les sportifs de la région.
Smail Chenouf