u «C’est une cérémonie qui a été décidée entre moi et le wali, c’est une fille de notre wilaya qui a honoré et porté bien Béjaïa dans un autre continent, c’est à l’échelle planétaire. Quelque part on se reproche beaucoup de choses, en tant qu’autorité publique, de ne pas avoir accompagné auparavant cette fille qui a une statue mondiale et internationale, je pense que c’est un devoir pour nous, nous n’avons rien à dire, au contraire on doit se reprocher beaucoup de choses, ne pas avoir accompagné des performances pareilles et il y aura d’autres dans notre wilaya, il y a eu des déceptions, je parlerais et j’assume le passé et l’actif. Je félicite ses parents de l’avoir aidé et laissé s’émanciper, nous sommes dans une société de coutumes et de traditions où il est difficile d’être libre et comment ne pas saluer la championne qui a fait de nous des gens heureux et nous sommes toujours avec elle et nous serons avec elle. »
