La dernière assemblée générale de l’Etoile sportive de Assi Youcef, celle consacrée à l’élection d’un nouveau président, a finalement débouché sur la réélection de Saïd Yadadene pour une deuxième manche, sur insistance des membres de l’AGE. En effet, en présence de la majorité des membres de l’AG et du président de l’APC, aucune candidature n’a été enregistrée au départ, car tout le monde pensait qu’il n’y avait pas urgence de procéder à un changement à la tête du CSA. Les yeux étaient donc braqués sur le président sortant grâce auquel la situation du club a pu être redressée après une interruption des activités pendant plus d’une année.
D’ailleurs, le bilan de l’année dernière a été approuvé à l’unanimité, mais après une saison fructueuse pour le club de football sanctionnée par des résultats plus que satisfaisants notamment ceux des minimes et des juniors qui ont pu se placer en tête du classement du championnat de wilaya, en plus de la sixième place des séniors. Ainsi, en passant au vote, le bilan positif tant sur le plan sportif que celui du maintien des équilibres financiers du club, a été déterminant pour maintenir Saïd Yadadene à son poste en lui accordant la totalité des voix.
Après sa réélection, ce dernier a pris le soin d’adresser ses remerciements aux membres de l’AG, tout en exprimant sa volonté de travailler en collaboration avec tous les intervenants du sport dans la localité notamment les autorités locales dont l’intervention, à travers les aides financières qu’ils ont accordés, a été salutaire pour sauvegarder l’ESAY.
M. Haddadi
