“ II y a encore des réglages à faire”

Partager

Les Crabes qui ont repris du service avant-hier sur le terrain sablonneux d’Acherchour, à l’entrée de la ville de Tichy ont une semaine devant eux pour préparer leur prochaine sortie face au Paradou AC. Le coach des Vert et Noir, Latréche, qui a pris la barre technique du club depuis seulement une semaine a programmé pour hier, un match amical face à l’OA Akbou.

“ Cette rencontre me permettra de tester d’autres variantes, maintenant que j’ai ma petite idée sur mes joueurs après les avoir vus à l’œuvre face à la JSM Skikda, quelques répétitions s’imposent avant le PAC”, a commenté le technicien béjaoui. Même si l’équipe a montré un visage encourageant lors de la précédente sortie face à Skikda ( 1-1) il y a encore des carences que le coach a certainement décelé et qu’il faudrait pallier au plus vite pour espérer avoir une équipe compétitive à même de remonter la pente. Cette confrontation face aux Akbouciens présente une excellente opportunité pour pouvoir opérer ces réglages.

“ Il y a encore du travail à faire mais je suis persuadé que l’équipe progressera au fil des matchs” a tenu à rassurer Abdelkrim Latréche.

A Kaci

Partager