Le néo-Béjaoui Zaffour sera opposé demain à son ancienne équipe. Il estime que la rencontre sera très disputée et que son équipe a des arguments à faire valoir.
La Dépêche de Kabylie : Votre équipe s’apprête à en découdre avec la JSK dans une rencontre qui s’annonce difficile. Qu’en pensez-vous?
Brahim Zafour ; C’est une rencontre qui sera difficile pour les deux équipes. C’est un derby, les débats seront certainement très serrés. La JSMB est aujourd’hui leader, elle doit honorer ce statut, en face la JSK qui reste sur une belle victoire en coupe d’Afrique, tentera de rester sur sa lancée en championnat.
De toutes les rencontres disputées à Tizi entre les deux formations, la JSK est toujours sorti vainqueur…
La situation aujourd’hui n’est pas la même. Plusieurs données ont changé, la JSMB a gagné en maturité, nous irons à Tizi en conquérants. Certes, il est difficile d’émettre un quelconque pronostic mais la JSMB a les capacités de réussir un bon résultat, demain.
Ce sera un moment particulier pour vous. Vous allez affrontez et ce pour la première fois de votre longue carrière, la JSK, votre club de toujours. Comment allez vous vivre cet événement?
La JSK est le club où j’ai fait toutes mes classes, j’ai vécu à Tizi, vous voyez bien que je ne peux oublier tout cela. Cela dit, il se trouve qu’aujourd’hui je défend les couleurs de la JSMB, il est de mon devoir de le faire honorablement.
Entretien réalisé par Amine Kaci