Khellifi Youcef plébiscité

Partager

La salle de boxe du Boxing club de Béjaïa (BCB) a abrité dans la matinée du vendredi passé l’assemblée élective de la Ligue de boxe de la wilaya de Béjaïa.

Le quorum a été largement atteint par la présence de la majorité des membres de l’assemblée représentant les 15 clubs affiliés à cette ligue sous l’œil attentif du représentant de la DJS.

Le président de la commission de recueillement des candidatures, en l’occurrence Yazid Hachemi, a pris la parole pour annoncer à l’assistance que sa commission a enregistré 2 candidatures, à savoir celle de Youcef Khellifi, président sortant, et de celle de Yahiaoui Dahmane, ex-président de cette même ligue, que ladite commission n’a pas validé car ce dernier n’a pas le statut de membre de l’assemblée. Après un débat un peu houleux, le président de l’assemblée a confirmé la seule candidature valable et a invité les membres de l’assemblée à élire leur président, ses derniers ont choisi le scrutin à main levés, qui a propulsé Youcef Khellifi à la tête de cette ligue pour un troisième mandat consécutif et à l’unanimité. Le président fraîchement élu a pris la parole pour remercier tous les membres de l’assemblée qui lui ont renouvelés leur confiance en les assurant de continuer le travail déjà commencé depuis son premier mandat.

Partager