Brèves du CRB kherata…

Le prochain match à huis clos

l De sources bien informées, on vient d’apprendre que la ligue régionale de football d’Alger vient d’infliger une sanction à l’encontre de l’équipe « Seniors » du CRBK qui est appelée à disputer la rencontre de jeudi prochain contre le MC Bouira à huis clos.

Les ccauses de cette sanction remontent à la 3ème journée du championnat de régionale II où l’arbitre, qui a officié la rencontre ayant opposé le CRBK à l’USO Amizour, a mentionné sur la feuille de match : envahissement du terrain en fin de rencontre par quelques supporters et jets de pierres.

S. Chenouf

Les caisses du club renflouées

l De sources bien informées, on vient d’apprendre que les caisses du club CRB Kherrata seront renflouées prochainement.

La somme versée est estimée à 500 000 DA. En effet, toute la paperasserie administrative, nous dit-on, est au niveau du Trésor de la wilaya de Béjaïa et ce n’est que dans quelques jours que cette somme sera virée au compte du club. Cette cagnotte « bouffée d’oxygène » et même si elle n’est pas consistante, demeure néanmoins importante surtout qu’elle est venue dans un moment où la formation des Rouge et Noir vit une crise financière aiguë.

Smail Chenouf