Agissant sur renseignements et en vertu d’un mandat de perquisition, les gendarmes de la brigade territoriale de Bouchegouf ont interpellé une personne en possession de 400 grammes de kif traité.
De son côté, la brigade territoriale de Aïn-Ben-Khelil a interpellé une personne et saisi dans son domicile 525 grammes de kif traité.
Dans la wilaya d’El Taref, la brigade de gendarmerie a présenté devant le procureur de la République cinq personnes pour détention et commercialisation de stupéfiants et elles ont été placées sous mandat de dépôt.
En effet, agissant sur renseignements,les gendarmes de cette unité ont interpellé les mis en cause qui étaient à bord d’un véhicule en possession de 200 grammes de kif traité.
Dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj et au cours d’un contrôle de policesur la RN 3, les gendarmes de la brigade territoriale de Tixter ont interpellé une personne qui transportait à bord de son véhicule dix quintaux et quarante sept kilogrammes de tabac à chiquer sans registre du commerce. Sur la frontière ouest, les gardes-frontières de Boukanoune et les gendarmes de la brigade territoriale de Tlemcen ont récupéré 1 600 kg d’oranges et 1 290 litres de mazout abandonnés par les contrebandiers.
De leur côté, les gendarmes de la brigade territoriale de Zenata à Tlemcen ont présenté devant le procureur de la République auprès du tribunal de Remchi, deux personnes pour contrebande, l’une d’entre elle a été écrouée et l’autre citée à comparaître à l’audience.
C’est au cours d’une patrouille que les gendarmes de cette unité ont interpellé les mis en cause.
Hacène Merbouti
