«Le vrai déclic ne tardera pas à venir»

Partager

La dépêche de Kabylie : quelle est votre réaction suite à cette nouvelle défaite consommée a par votre équipe en terre Algéroise ?

Tayeb Marroci : Permettez- moi d’abord de saluer nos fans qui ont effectué le déplacement ici à Alger pour nous soutenir. Nous avons tout fait pour leur procurer de la joie mais hélas, la poisse qui nous poursuivait nous n’arrivons toujours pas à la chasser.En ce qui concerne votre question, je dirai que c’est une défaite qui nous est restée en travers de la gorge. Ce n’est pas facile de fournir tant d’effort pour s’incliner en fin de compte, la défaite d’aujourd’hui a un goût amer.

Mais, qu’est ce qui vous est arrivé en deuxième mi-temps, on aurait dit que la pression vous a coupé les jambes ?

La pression, je ne pense pas parce qu’on a l’habitude de jouer ce genre de rencontres.

Notre recul est inexplicable, au lieu d’aller chercher le second, on s’est regroupé en arrière ce qui nous a coûté le premier but pour ensuite encaisser le deuxième, on a mal géré notre avancée. Il ne faut pas que ce genre de scénario se reproduise à l’avenir.

Avec cet énième faux pas, la JSK aura des difficultés à rattraper son retard, non ?

Dites plutôt que la JSK retrouvera toute sa verve et le plus vite possible car il y aura un entraîneur de qualité qui connaît parfaitement la maison, et qui n’est autre que Moussa Saib. Il suffit de gagner deux matches de suite pour se retrouver dans le haut du tableau. Le vrai déclic ne tardera pas à venir.

Un dernier mot pour conclure…

La JSK est un grand club, c’est pour ça qu’on va faire l’impossible pour remonter la pente et effacer tous les revers subis jusqu’à maintenant.

Propos recueillis par B.B

Partager