Cap sur un mouvement dynamique et représentatif

Partager

Dans le cadre de la mise en chantier et de suivi du programme tracé à long terme, la Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Béjaïa, organise le quatrième Forum des associations partenaires, ce du 4 au 7 du mois en cours au niveau de la maison de la culture Taos-Amrouche.

Ce conclave placé d’emblée, sous veilleuse constitue, de l’avis de ses organisateurs, une aubaine pour évaluer le travail effectué à l’ombre des directions et des recommandations données lors des précédentes rencontres.

“Ce forum est un moyen pour instaurer une véritable politique fondée sur l’esprit de concentration avec tous les acteurs du mouvement associatif avec comme objectif d’alléger le fardeau des jeunes en leur offrant un cadre de vie agréable pour leur épanouissement”, dira Salem Benathmane DJS, lequel estime que le mouvement doit s’impliquer davantage dans la société.

“Sa contribution au développement est indéfectible”, conclut-il.

Par ailleurs, il convient de noter qu’un livre-guide du mouvement associatif de la wilaya de Béjaïa a été réalisé par Boubekeur Lemnouer (Chef de service jeunesse) ce livre sera remis gratuitement à tous les participants.

Rabah Zerrouk

Partager