3 suicides en 5 jours et 8 accidents de la circulation en 48 heures

Partager

Selon le chargé de communication à la Protection civile de Tizi-Ouzou, Ghozali Cherif, il a été enregistré trois suicides par pendaison, soit la moyenne d’un suicide par jour. Le premier cas répondant aux initiales H. M, 48 ans originaire du village Aït Bouyahia, dans la commune de Beni Douala, a été retrouvé, dimanche dernier (la veille de l’Aïd), pendu à un arbre pas loin de son domicile. Avisés par ses parents, les éléments de la Protection civile procéderont à son évacuation vers le CHU de Tizi-Ouzou pour autopsie.

Le jour de l’Aïd, soit lundi passé, c’est un autre jeune qui connaîtra le même sort.

Il s’agit d’un jeune homme âgé de 37 ans, répondant aux initiales C. F. Originaire du village Ighil Bouzron, dans la commune de Beni Douala, il a été retrouvé 9h45, pendu dans son grenier, il sera lui aussi évacué au CHU de Tizi-Ouzou après l’alerte donnée par la sûreté de daïra de Beni Douala. La malheureuse victime serait divorcée. Pour le second jour de l’Aïd, c’est un autre jeune de 28 ans, B. T, célibataire, qui a été retrouvé pendu à l’intérieur de la cage d’escalier de son domicile situé à Agouni Guizer.

8 accidents de la circulation,15 blessés en 48 heures

Durant la même période, les services de la Protection civile de Tizi-Ouzou, ont enregistré, selon M. Ghozali, 8 accidents de la circulation qui ont fait en deux jours pas moins de 15 blessés, fort heureusement que tous ces accidents n’ont pas fait de morts. A Taboudrist, sortie sud de la ville de Tizi-Ouzou, un accident de la circulation, survenu sur ce tronçon de la RN 30, a causé 3 blessés alors qu’à Ouarfik, sur la RN 12, un autre accident a fait plus de 5 blessés heureusement légers.

A. Z.

Partager