La Dépêche de Kabylie : Dans quelles conditions avez-vous préparé ce match face aux Egyptiens ?
Mohamed-Amine Belkhir : Dans de très bonnes conditions, il y avait une bonne ambiance au sein du groupe. Tous les joueurs sont conscients de l’importance de ce match et ils sont prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes pour se qualifier.
Ne pensez-vous pas que ces turbulences, qui ont secoué le club ces dernières semaines vont avoir un impact néfaste sur le rendement de l’équipe
A présent je ne le pense pas, la dernière réunion qui s’est tenue entre joueurs, entraîneurs et dirigeants nous a fait beaucoup de bien. Elle nous a permis de nous dire des vérités entre nous, et je pense qu’à présent, tout cela fait partie du passé. C’est comme si on s’était débarrassé d’un lourd fardeau.
Vous allez donc aborder ce match avec un nouvel état d’esprit…
Absolument. Pour nous, la page est tournée, notre seul objectif à présent est ce match face au Nadi El Masri. Nous sommes dans l’obligation de gagner et de nous qualifier pour prendre un nouveau départ dans le championnat.
Après ce 1-0 du match-aller, à combien évaluez-vous vos chances de qualification ?
Je suis persuadé que nous sommes capables de renverser la vapeur. Nous avons des joueurs d’expérience dont la plupart ont déjà participé à ce genre de rencontres. L’équipe égyptienne a un bon collectif mais je pense que si nous réussissons à leur marquer en début de match nous avons de grandes chances de nous qualifier.
Entretien réalisé par A. Kaci
