Dans un point de presse, organisé hier au siège du club, le chargé de la communication, Nacer Yahiaoui a tenu a rendre “un vibrant hommage aux supporters, qui ont été d’un grand apport lors du précédent match face aux Egyptiens. Néanmoins je les invite à ne pas jeter des fumigènes sur le terrain, comme ce fut le cas face au Nadi El Masri ce qui nous a coûté une amende de 75 millions de centimes”, a-t-il précisé. Notre conférencier met en garde les supporters contre une éventuelle sanction, “plus importante cette fois-ci, si ce comportement se reproduit face à l’ES Tunis.” En effet les supporters doivent prendre conscience de la situation et du rôle à jouer dans un total fair play.
Pour sa part le directeur de l’Opow, Nadjib Zerrari précise que “ces fumigènes détruisent les pistes en gomme rouge d’athlétisme qui ont coûté près de 7 milliards.”
Zahir Zerdeb : “Béjaïa, c’est chez moi”
Comme attendu, le jeune émigré Zahir Zerdeb qui s’est engagé avec le club des Hammadites pour une durée de 30 mois a signé son contrat hier. Ce millieu offensif qui a évolué au stade de Reims Beauvois avant d’être prêté pour une durée de six mois au club belge de première division (Zulte Waregan), nous a déclaré hier qu’il est plein d’ambitions. “La JSMB présente pour moi un excellent challenge, je sens que je vais réussir.” Zerdeb Zahir nous a également fait savoir que son adaptation avec l’entourage et l’équipe s’est faite rapidement, du fait qu’il est originaire de la région “j’ai l’habitude de venir passer des vacances ici. Bejaïa c’est chez moi”, a-t’il précisé. Enfin signalons qu’il ne peut prendre part à la confrontation de demain face à l’ES Tunis du fait qu’il n’est pas encore qualifié.
A. Kaci
