Les joueurs des deux clubs ont gratifié le nombreux public d’un bon spectacle qui a duré des 90 minutes. Les protégés de Kamel Imloul sont entrés avec la volonté de gagner ce match, ce qui n’était pas facile face à une équipe sétifienne très agile, chose qui se concrétise tout au long du premier set, qui est revenu aux camarades de Azem sur le score de 25 à 23. Au deuxième set les Noir et Blanc débutent avec une grande domination tout au long des premières minutes avant que les Bejaouis ne réduisent l’écart et tout au long de ce set, une course-poursuite domine les débats avec un équilibre de force mais avec la chance et un peu plus de sang-froid, Benmansour et ses camarades l’emportent sur le score de 30 à 28. Au 3e set, les Sétifiens étaient abattus moralement les joueurs du MBB ont profité de la situation pour l’emporter sur le score de 25 à 18. Notons que les résultats de cette journée ont propulsé les Béjaouis à la seconde place au classement en attendant la dernière journée qui aura lieu lundi prochain avec un certain MBB – O EL Kseur à la salle Amirouche.
Yazid Reda (Entraîneur ESS)
«Le MBB mérite du respect»
“La rencontre était très difficile pour les deux équipes, le MBB qui a enregistré de mauvais résultats, est une équipe qui mérite du respect, notre équipe n’a pas bien joué et les joueurs n’ont pas appliqué les consignes surtout sur le plan défensif où ça na pas tourné, d’une manière générale, et malgré le score de 3 à 0 ; c’est une rencontre d’un niveau au dessus de la moyenne et qui est équilibrée sur tous les plans, sauf que la finalité et l’efficacité étaient pour le MBB. Pour nous, c’est la dernière journée, vu qu’on sera exempt la prochaine journée, mais pour le play-off, je pense que le MBB et l’Etoile sétifienne auront leurs mots à dire.”
Kamel Imloul (Entraîneur MBB)
“On a fait l’essentiel”
“Je pense qu’on a fait l’essentiel devant une équipe de Setif d’un assez bon niveau, je crois qu’on l’a fait avec l’art et la manière malgré qu’il nous reste beaucoup de travail à faire. Nos jeunes ont bien réagi vu leur capital expérience, ils ont montré un bon volley-ball, maintenant, cette victoire nous permet de reprendre la 2e place et il nous reste qu’un seul match contre l’O El Kseur, où nous aurons beaucoup de chance de reprendre la 1ère place en fin de parcours.
Pour le play-off ça sera difficile car il va regrouper les six meilleures équipes qui sont d’un bon niveau, donc ça sera difficile pour tout le monde, car les 6 clubs sont homogènes et peuvent jouer le championnat.
Zahir Hamou
