Suprématie de la JM Béjaïa

Partager

Lors du championnat de wilaya de Béjaïa pour la catégorie espoir, qui s’est déroulé le week-end passé dans la salle de l’Opow, les judokas de la JM Béjaïa, ont dominé les débats en s’offrant pas moins de 14 qualifiés pour le prochain tournoi régional qui aura lieu incessamment.

Les protégés de Karim Touati ont imposé leur loi dans presque toutes les catégories et arrivent à arracher la première place par équipe, chose qui encourage les responsables du club comme nous l’affirme le secrétaire général, M. Touati Lamine. “Je suis très content pour ces résultats qui viennent nous réconforter après un travail très dur accompli depuis des mois, nous allons travailler beaucoup plus à l’avenir pour espérer qualifier le maximum d’athlètes au niveau national qui aura lieu a Annaba”.

Parmi les qualifiés pour le tournoi régional, la JMB a eu la part du lion avec 14 (9 garçons et 5 filles) suivi d’Aokas(2), MBB (2) et El Kseur(2) alors que l’équipe de Seddouk n’a pu qualifier qu’un seul judoka.Souhaitons à notre wilaya des résultats honorables lors du prochain tournoi régional afin de redonner au judo béjaoui son blason d’antan.

Zahir Hamour

Partager