Les Littoraux prennent la deuxième place

Partager

Pour le compte de la dernière journée de la phase aller du championnat honneur de Béjaïa, les Olympiens de Melbou, qui ont reçu pour la circonstance sur leur terrain, les Béjaouis de la JS Béjaïa l’ont emporté sur le score de deux buts à un.

Le match a été très disputé de part et d’autres où on notera des actions des protégés de Mohamed Messaoudi qui, voulant confirmer leur dernier succès ramené de chez l’ES Timezrit lors de la précédente journée, ont eu ce qu’ils voulaient mais il aura fallu attendre la 35e minute pour voir leurs efforts récompensés avec ce but de toute beauté de Amari qui arrivera à tromper la vigilance du portier bédjaoui. Ce qui permet aux Littoraux d’achever la première période sur cet avantage d’un but à zéro.

De retour des vestiaires, on a vu une équipe de Melbou qui essaye de gérer son acquis, tout en tentant quelques incursions pour aggraver la marque, mais cela sans concrétiser ce dont ont profité les visiteurs pour réduire la marque à la 71’ par Bourai et ce, sur penalty.

Cela n’a pas découragé, outre mesure, les locaux qui ne voulaient pas abdiquer, puisque dix minutes plus tard, le rentrant Benkhelfoune réussira à tromper la vigilance du keeper visiteur. Ce qui permettra ainsi aux Littoraux de l’emporter puisque les dix dernières minutes ne donnèrent rien de nouveau et ce jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre M. Tebani en l’occurrence.

Une victoire qui permet ainsi aux capès de Messaoudi de se rapprocher davantage du leader actuel la JS Akbou, qui a réussi quand même à prendre un point à son ex-dauphin, le CRB Souk El Tenine chez ce dernier.

Ce qui dénote que la lutte pour l’accession sera rude entre ces trois formations.

R. M.

Partager