Le leader, l’ES Sikh Oummedour accroché à domicile

Partager

Un faux-pas qui fait ainsi les affaires du dauphin l’ASC Ouaguenoun qui a ramené l’écart à un point à la faveur de son succès face à l’US Kabylie. Pour sa part l’USM Draâ Ben Khedda qui restait sur trois défaites consécutives a réussi à se ressaisir chez elle en infligeant un sévère carton de (5 buts à 1) à son invité du jour l’O Tizi Rached en l’occurrence.

Une victoire qui permet aux Debekois de pointer à la troisième loge avec trois longueurs de retards sur le leader, et deux seulement sur le dauphin, l’ASC Ouaguenoun. L’autre bonne opération de cette onzième journée dans le haut du tableau est à mettre à l’actif du DC Boghni qui est allé s’imposer en dehors de ses bases face à l’ASC Irdjen.

La JS Tadmaït et le CRB Mekla ont été accrochés à domicile respectivement par l’US Sidi Belloua et l’US Tala Athmane ; Quant au NRB Beni Douala, il est sorti vainqueur de son derby face à l’OC Ath Douala. Mais selon l’avis de nombreux observateurs, le grand vainqueur de cette rencontre ayant opposé les deux formations voisines c’est le fair play qui a prévalu tout au long de ce match.

Un comportement qui fait honneur aux deux équipes et qu’on espère voir et revoir sur l’ensemble des terrains de la wilaya.

S. Klari

Partager