Deux terroristes capturés

Partager

De sources crédibles, nous apprenons que deux terroristes auraient été capturés en fin de semaine écoulée dans la localité de Saharidj, 50 kilomètres à l’est du chef-lieu de wilaya. Selon des informations recoupées, les éléments de l’ANP, cantonnés dans la région auraient réussi à capturer les deux terroristes lors d’une opération de ratissage dans le vaste massif boisé de la région. Ces derniers n’auraient pas fait preuve de résistance face aux militaires, et se seraient même montrés coopératifs lors de leur interrogatoire.

C’est ainsi que les deux individus ont conduit les hommes de l’ANP vers des casemates dans lesquelles ils avaient pour habitude de se réfugier. Ils auraient même déclaré que le groupuscule terroriste avec lequel ils activaient jusque-là était composé d’une quinzaine d’individus armés. On apprend également que le groupuscule en question projetait de commettre un attentat contre le détachement militaire.

Le sinistre plan ainsi dévoilé, un important renfort de troupes de l’ANP a été déployé sur les lieux. C’est toutefois ce qu’affirment des citoyens de la région de Saharidj lesquels ont aperçu d’importants mouvements de convois militaires. Les précieux renseignements fournis par les deux terroristes pourraient permettre aux militaires de mettre rapidement fin aux agissements terroristes du groupuscule activant dans cette région.

A. O.

Partager