L’IRB Souk El Tenine s’offre la JS tala Tgana

Partager

La douzième journée de la promotion préhonneur, disputée jeudi dernier, a été marquée par la victoire en dehors de ses bases de l’IRB Souk El Tenine qui s’en est allée s’offrir le dauphin, la JS Tala Tgana, après avoir étrillé, le week-end dernier à domicile, le leader. Une autre performance qui propulse du coup les gars de Souk El Tenine à la seconde place qu’ils occupent en compagnie de leur victime du jour, avec quatre points de retard seulement sur le leader, le KC Taguemount Azzouz qui a renoué, à l’occasion, avec le succès aux dépens de la JSC Sidi Naâmane. L’ES Nath Irathen qui colle au quatuor de tête et qui compte deux matches en moins, s’est contentée, pour sa part, du partage des points face à l’US Azazga dans un match joué au stade de Tizi Rached. De son côté, le FC Mechtras a remporté le derby qui l’a opposé à Assi Youcef, à la formation locale de l’ESAY.

L’US Djemma Saharidj est revenue, elle aussi, avec les trois points de Souk El Tenine où elle s’est imposée par trois buts à deux face à l’OS Maatkas, tout comme l’OM Kira qui a pris le dessus (3-2) sur le MS Aït Abdelmoumene au stade de Mechtras.

L’autre fait saillant de cette journée, c’est Le carton infligé par l’IRB Bounouh aux Olympiens de Makouda sur leur fief. Enfin, l’ES Draâ Ben Khedda s’est adjugée, de son côté, les trois points sur tapis vert, suite au forfait de leur adversaire, le CRB Timizart qui a fait l’impasse sur ce déplacement du côté de la ville de l’ex-Mirabeau.

S. K.

Partager