Lhouari Benahmed, entraîneur de l’Intissar d’Oran
“L’arbitre a faussé la partie’’
“Vous avez vu de vos propres yeux qu’on a dominés la majeure partie de la rencontre surtout en 2e mi-temps où on s’est logé dans le camp adverse. Dans ce match, je déplore le comportement de l’arbitre qui nous a privés d’un but tout fait pour cause de hors jeu qu’elle seule a vu. Je félicite le FCB qui est un club très respectable. Nous concernant, le championnat est encore long et notre objectif est de se classer parmi les 3 premiers au classement en souhaitant beaucoup de réussites aux Bougiotes”.
Razik Imloul, entraîneur du FCB
“C’est la victoire du cœur’’
“C’est un match très difficile comme on s’y attendait vu le classement des deux équipes, je crois que les présents ont vu une bonne rencontre avec un niveau appréciable. On était obligé de gagner ce match pour devancer notre adversaire du jour au classement et aujourd’hui, on a prouvé qu’on est là. Pour la suite, on gérera match par match et Inch allah après la fin de la phase aller, on pourra espérer jouer les premiers rôles.
C’est une victoire tres importante pour le moral des joueuses et pour nous aussi surtout pour la suite du championnat, l’adversaire est une équipe respectable avec de très bonnes joueuses et un capital expérience non négligeable, ça fait très longtemps qu’elles jouent ensemble et au haut niveau, nous par contre, on change notre effectif chaque saison et c’est pour ça qu’on n’a pas encore cette stabilité, je remercie beaucoup mes joueuses qui se sont donné à fond, elles voulaient cette victoire et elles l’ont eue”.
Propos recueillis par Zahir Hamour
