L’AS Khroub en ligne de mire

Partager

Une reprise qui s’est effectuée en prévision, bien évidemment, du match de jeudi qui attend les camarades de Abdeslam à El Khroub où ils auront à en découdre avec la formation locale de l’ASK pour le compte de la dix-neuvième journée du championnat.

Excepté l’absence de Berramla et Berchiche qui s’est entraîné en solo, tous les autres joueurs, y compris l’ex-Usmiste, Mohamed Bousoufiane-qui a réintégré le groupe-étaient au rendez-vous.

Cette première séance consacrée à des exercices d’endurance, ponctuée par un sixte entre coéquipiers, s’est déroulée dans un climat plutôt serein et surtout dans une bonne ambiance.

Les Jaune et Vert qui ont eu droit à un speetch de leur coach, juste avant l’entame de la séance, semblaient très concentrés sur leur job.

Une concentration maximale qui en dit long sur la motivation des Kabyles à s’armer les atouts nécessaires, à même de leur permettre d’effacer leur dernier semi-échec à domicile face aux Rouge et Noir. L’autre raison qui devrait motiver encore plus les hommes de Christian Lang à faire plus d’efforts pour bien négocier ce match face à El Khroub, c’est le fait que ces derniers auront une revanche prendre sur cette même équipe qui les avait accroché lors du match aller joué à Tizi Ouzou.

Une occasion donc pour eux de rendre la monnaie de leur pièce à leurs homologues d’El Khroub.

C’est dans cette optique justement que les coéquipiers de Achiou se préparent activement afin d’être prêts et de se mettre sur la bonne orbite pour ce rendez vous ; Ainsi après la séance de dimanche, les Canaris qui se sont, de nouveau, exercés hier avec un groupe presque au grand complet, auront à poursuivre le travail aujourd’hui et demain matin.

Cette ultime séance sera certainement mise à profit par Lang pour voir une dernière fois tous ses joueurs à l’œuvre avant d’arrêter la liste des éléments qui auront à effectuer le déplacement dans l’après-midi à El Khroub où ils auront à affronter dans son antre l’ASK local ce jeudi après-midi.

S.Klari

Partager