Tout le monde était à la reprise, effectuée dimanche, cela dénote de la grande assiduité des protégés de Jean-Yves Chay. Ce dernier, qui a soumis ses athlètes à un biquotidien, avait assuré une séance de décrassage le lendemain du match face à Sétif, soit le vendredi matin. Cela dit, à partir d’hier, les camarades de N’djeug vont revenir au travail à raison d’une séance par jour pour préparer le match de jeudi face à Blida.
Par ailleurs, nous avons appris de la bouche du chargé de la communication au sein du club, Nacer Yahiaoui que la direction du club serait en train de recenser les supporters blessés lors du déplacement à Sétif ceci afin de les prendre en charge.
“Il faut être à leurs côtés, il faut les soutenir et les prendre en charge en leur payant les frais des soins” a expliqué notre interlocuteur. Pour rappel, ces supporters ont été blessés après leur accrochage avec les supporters de l’ESS. Ces derniers qui étaient en grand nombre et qui ont bénéficié d’une “étrange” entrée gratuite ont voulu empêcher les supporters béjaouis, qui ont fait le déplacement, d’entrer au stade.
A. Kaci
