Un derby de haute facture

Partager

Le stade annexe de l’Opow de Béjaïa a abrité dans l’après-midi du vendredi passé une rencontre alléchante entre l’ASFWB et l’Evasion, une rencontre entrant dans le cadre de la dernière journée du championnat régional du football féminin.

La rencontre a été dominée de bout en bout par les coéquipières de Sabrina Siouda, qui à elle seule a fait trembler la défense de l’Evasion et s’est permis le luxe de marquer deux jolis buts et de donner des passes lumineuses et millimétrées à ses camarades.

Avec ce score de 4 à 0, les protégées de Kamel Amari se maintiennent à la deuxième place et gardent leurs chances intactes pour la suite du championnat. Ould Younés Malek, DTS de l’ASFW Béjaïa nous affirme que “Le résultat est révélateur de notre domination totale, on aurait pu marquer plus de buts mais malheureusement, nos joueuses ont raté des buts tout fait par excès de précipitation, notre principale objectif est de former des joueuses pour pourvoir les équipes nationales.

Concernant l’avenir de notre club, je pense qu’avec 7 joueuses en équipe nationale des

(-17 ans), ça cadre avec les objectifs du club qui consistent à former des joueuses d’avenir capables de jouer les premiers rôles dans un proche avenir.”

Z. H.

Partager