Missions laborieuses pour les clubs de Kabylie

Partager

Les catégories jeunes de nos clubs de Kabylie, qui se sont qualifiés lors des 32e de finales, joueront ce vendredi les 1/16 avec des adversaires plus coriaces pour espérer passer cet écueil. Dans la catégorie des minimes, le seul représentant Kabyle encore en lice, à savoir la JSM Béjaïa, sera opposé à la JP Beni Saf dont le stade communal d’Aïn Defla accueillera les débats. Les protégés de Hakim Younsi qui ont éliminé lors du tour précédant la grande JSK veulent continuer sur leur lancée et aller le plus loin possible dans cette épreuve populaire surtout que cette saison, les Deflaoui et consorts forment un groupe très soudé et homogène.

Chez les cadets, le stade mythique du 8 mai 45 de Sétif abritera une rencontre qui promet beaucoup entre l’USM Annaba et la JS Kabylie, deux écoles dont le vainqueur peut aller loin dans cette compétition. Chez les juniors, deux clubs représenteront la Kabylie, à savoir le MO Béjaïa et la JS Kabylie qui affronteront respectivement le CS Constantine et l’ASO Chlef.

Le MOB qui dispose cette année d’un très bon effectif et entraîné par l’infatigable Aissat Yahia, qui est entrain de faire un travail remarquable, part avec des chances égales contre les Sanafirs de Constantine sur le terrain d’El Eulma, qui sert a tout sauf à la pratique du football.

Idem pour les canaris de la JSK qui seront opposés aux Jwarah de chlef sur la belle pelouse du stade de Tipaza, un match très difficile pour les deux clubs. Souhaitons bonne chance aux quatre clubs encore en lice pour encourager les techniciens qui travaillent d’arrache-pied sur le volet formation.

Zahir Hamour

Partager