»En Tunisie, nous partons en conquérants »

Partager

Le coach des Sétifiens, Azzedine Aït Djoudi ne nourrit aucune appréhension à la veille de l’empoignade de son équipe face au club tunisien. Non seulement le groupe, sera au complet mais il ne cache pas son enthousiasme de défendre le,titre

La Dépêche de Kabylie : Comment se présente ce match pour vous ?

Azzedine Aït Djoudi : Comme tous les matches de Coupe arabe ça sera un match difficile car il se joue sur le terrain de l’adversaire.

Maintenant cela n’enlèvera rien au fait que nous allons bien sûr à Monastir pour gagner ou tout au moins faire un bon résultat.

L’enchaînement des rencontres ne sera-t-il pas un handicap pour vous ?

Evidemment cela n’est pas pour nous avantager mais nous devons faire avec et savoir gérer ce facteur sur le plan physique. De plus, nous avons un effectif suffisamment étoffé pour pouvoir gérer cela.

L’Entente sera-t-elle au complet à Monastir ?

Pratiquement oui car nous aurons une seule absence celle de Farouk Belkaid qui s’est blessé à la cheville et qui n’a pas fait le déplacement avec nous à Monastir.

Passer du championnat à la Coupe arabe ne pose pas de problèmes pour vous ?

Sur le plan de la motivation c’est pratiquement la même chose.

Bon, c’est vrai qu’en Coupe Arabe, l’Entente a un prestige à défendre et de ce fait, on doit être à la hauteur aussi bien pour ce match que pour les prochains rendez-vous.

Partager