Le leader en appel à Melbou

Partager

Pour cette journée, un périlleux déplacement attend les Bleus de la JS Akbou, qui n’est autre que le leader, qui auront à jouer une rencontre difficile face à l’Olympique de Melbou, dans ce qu’on appelle l’affiche de la journée.

Les camarades de Zahir Mechroub auront en face d’eux une équipe qui pratique un beau jeu, ce qui fait qu’ils vont devoir sortir le grand jeu pour espérer revenir, ne serait-ce qu’avec un match nul, qui leur permettra de garder les distances avec son poursuivant immédiat, l’AS Taâssast qui aura la tâche facile face à la JS Béjaïa, à Benalouache, dans une rencontre où les capés de Lyazid Azi ont les capacités de l’emporter devant leurs voisins et, néanmoins, protégés de Boualem Bouabida.

La ville de Béjaïa aura un autre derby, à savoir celui qui opposera les Unionistes de Béjaïa (USMB) au Nacéria de Béjaïa (NCB), dans une rencontre synonyme de rachat pour les hommes du président Unioniste, Nadir Hanache. Tout comme le CRB Souk El Tenine, qui ira rendre visite au Chabab d’Aokas, dans le derby du littoral, et où c’est le plus volontaire qui l’emportera assurément.

R. M.

Partager