Les Béjaouis à la reconquête de leur deuxième place

Partager

Les Vert et Rouge de la JSMB affronteront leurs homologues du MCA, cet après-midi à Bologhine avec la ferme détermination de s’imposer pour reconquérir leur deuxième place au classement, occupée actuellement par le CABBA. Tenus en échecs lors de leur précédente sortie à domicile par les Canaris (0-0), les Béjaouis doivent se racheter face aux Algérois de MCA qui leur réussissent bien. Néanmoins, les camarades de l’excellent Messali doivent redoubler de vigilance face à une équipe, en mauvaise posture, mais capable de se révolter à n’importe quel moment.

Après en effet, une raclée face à l’USM Alger (3-0), les Mouloudéens n’ont réussi à faire que match nul, lundi, face à l’ASO (2-2) cela dit, les Béjaouis doivent se méfier de la valeur individuelle des Bordji, Bougueche et bien d’autres, capables de changer le cours d’un match sur un exploit individuel. “Ils ont des joueurs de qualité, ils sont capables de faire basculer un match à tout moment” a tenu à mettre en garde le technicien français des Vert et Rouge, Jean Yves Chay qui sera confronté à son compatriote, Alain Michel. Ce dernier très contesté par les “Chnaous” est sur une chaise éjectable.

De leur côté, les camarades de Belkhir qui n’ont pas connu la réussite face à la JSK en dépit d’une excellente prestation vont devoir retrouver leur efficacité face à une défense mouloudéenne considérée comme le maillon faible de l’équipe.

A. Kaci

Partager