Bilan financier sans faille du CSA-MCB

Partager

n Le Mouloudia Chaâbia de Bouira (MCB), Régionale I, est le deuxième club à l’échelle nationale et tous niveaux confondus (le premier étant la JS Kabylie) à avoir l’aval de la direction de la jeunesse et des sports, conformément aux nouvelles dispositions de la FAF, pour la tenue de l’assemblée générale. Le quitus obtenu de l’instance sportive de la wilaya est la preuve d’une très bonne gestion financière. D’ailleurs, c’est le même bilan présenté lors de l’AG élective, d’il y a quelques semaines mais annulée par la DJS, faute de quitus.

Sour El Ghozlane dans la tourmente ?

n Par ailleurs, nous apprenons que du côté de l’ex-Aumale, la situation n’est pas identique puise que non seulement le quitus ne leur a pas été octroyé mais qu’une enquête serait probablement enclenchée quant à la gestion des finances du club de l’ex-Auzia. Des rumeurs persistantes disent que “la commission chargée du contrôle financier du club aurait déclaré son incompétence”, d’où le renvoi à une instance supérieure.

Le MBB averti ?

n Nous apprenons également que du côté du doyen des formations bouiris, le MBB en l’occurrence, la situation n’est pas également claire puisque le club aurait été averti par la commission chargée des finances, pour, nous dit-on, absence, à deux reprises, des responsables du club à la réunion.

B. M.

Partager