Après le match nul face à El Khroub
Un petit point, un grand impact
Les Vert et Rouge qui avaient misé gros sur le match d’avant-hier face à l’AS Khroub se sont contentés finalement d’un petit point du match nul arraché, il faut le préciser dans les ultimes secondes de la partie.
Pour certains, les camarades de Boulemdais qui avaient tant besoin d’un déclic pour rebondir et mettre fin à la série de mauvais résultats, devaient gagner, d’autant plus que le match s’est déroulé à huis clos. Le Béjaouis qui avaient bien débuté la partie en ouvrant le score par Bellakhdar, aidé par un défenseur Khroubi ont vite laissé place au doute. Les khroubis ont réussi à renverser la vapeur face à une défense béjaouie flottante. Le but égalisateur de Ghazi a évité à la JSMB une situation des plus compliquées au moment où le club traverse une zone de turbulence.
On peut dire donc que c’est un bon point de plus pour les protégés de Jean- Yves Chay à la veille d’un match de coupe de la CAF face au Stade Malien, cela dit, et partant de la politique “du verre à moitié plein” on peut relever des satisfactions.
Selon les observateurs qui avaient assisté à la rencontre, le rendement des Béjaouis s’est sensiblement amélioré, comparativement aux matchs du MCA et d’El Eulma. Ce qu’il fallait surtout retenir dans ce match c’est que, c’est la première fois cette saison, que les Béjaouis ont réussi à revenir au score, toutes compétitions confondues. Jusque-là, dès qu’ils sont menés au score, ils ont toujours fini par perdre, ceci pourrait constituer un bon indice pour la suite de la compétition.
A. Kaci
